Parce la fidélité ça rapporte, adhérez au programme fidélité TELESHOPPING !
Offres valables du 02/12/24 au 12/01/25.
* hors frais de port et de préparation. Remise non cumulable sur les promotions en cours et non applicable aux produits logotypés « point rouge ».
**Frais de port et préparation le plus élevé des articles commandés.
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Paiement 100%
sécurisé
30 jours
satisfait ou remboursé
Débit à
l’expédition
Parce que vous avez envie de vous faire plaisir à tout moment et le droit de changer d’avis :
Nos engagements
(des conseillers à votre écoute du lundi au samedi)
ou sur www.catalogue.teleshopping.fr
Commande par téléphone au
Sur tous les produits*(sauf point rouge)
10%
Satisfait ou remboursé
90j
Un seul frais de port par commande**
4XPaiement fractionné
En cliquant sur ce bouton vous accédez au descriptif complet de chaque produit et vous avez accès aux différentes possibilités de commandes avec les prix associés.
En cliquant sur ce bouton vous accédez à la vidéo produit.
En cliquant sur ce bouton vous accédez à une multitude de photos pour mieux visualiser les configurations des produits et/ou leurs effets.
Pour commander, rien ne change,
utilisez les canaux que vous préférez !
Fiche produit
Commander sur le site
Nous sommes heureux de vous présenter votre catalogue digital « Fêtes »« nouvelle formule ». Vous vous demandez ce qu’est cette nouvelle formule ?
Un catalogue interactif, facile à utiliser, pour vous faire découvrir les produits de Téléshop’, En un seul clic vous pourrez lancer la vidéo du produit, accéder à toutes ses caractéristiques et mettre votre produit au panier. Dans ce catalogue « spécial Fêtes de fin d’année » vous allez découvrir des nouveautés, de belles idées cadeaux mais aussi les incontournables de Téléshop’.
Prêt pour une expérience catalogue enrichie ?
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS
1.1. Paiement fractionné :
Conformément à l’article L.312-4 du Code de la consommation, l’offre de « Paiement fractionné » n’est pas soumise aux articles L.312-1 et suivants du Code de la consommation en raison notamment du délai de remboursement ne dépassant pas trois (3) mois et des frais négligeables perçus à ce titre.
1.1.1 SELEXTRA propose donc au Client, en cas de paiement par carte bancaire, de régler sa commande en plusieurs fois selon les conditions indiquées ci-après :
Pour la France (y compris la Corse) :
• En 4 fois dès 60,00 € d’achat.
Pour la Belgique :
• En 3 fois dès 60,00€ d’achat.
Ce service vous sera facturé 6,99€ pour participation aux frais de dossier et de traitement.
1.1.2 Le paiement des mensualités s’organise comme suit :
Le montant de l’ensemble des articles de la commande sera divisé par le nombre total de mensualités.
L’intégralité des frais dus à la mise en place du paiement fractionné, ainsi que l’intégralité des frais de port et de préparation seront prélevés lors de la première (1ère) échéance.
L’échéancier mensuel débute à la date d’expédition du produit(ou du 1er article en cas de commande groupée de produits).
Il est précisé que dans le cadre d’un paiement fractionné :
• La date de validité de la carte bancaire utilisée doit être postérieure à la date de la dernière échéance du paiement fractionné.
Toute somme versée ne pourra s’interpréter comme étant des arrhes.
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
2.1. Dans le cadre de sa garantie « Satisfait ou remboursé 30 jours », SELEXTRA permet au Client de dépasser le délai légal de rétractation de quatorze (14) jours en lui offrant un délai supplémentaire ne pouvant excéder au total (en ce compris le délai légal de rétractation) trente (30) jours, pour Nous notifier et Nous retourner le produit. Pendant ce délai supplémentaire, le Client pourra obtenir, à réception du produit par SELEXTRA, le remboursement du prix du produit, à l’exception des frais de port et de préparation qui resteront à sa charge.
2.2. Si le Client a souscrit à la carte de fidélité SELEXTRA, il bénéficie du service « Satisfait ou Remboursé 90 jours » qui lui permet de Nous notifier et Nous retourner le produit pendant un délai de soixante-seize (76) jours supplémentaires à compter du dernier jour du délai de rétractation légal de quatorze (14) jours, et ainsi obtenir le remboursement du prix du produit, à l’exception des frais de port et de préparation et du coût du service « Satisfait ou remboursé 90 jours », qui resteront à sa charge.
Carte de fidélité
Les avantages de la carte de fidélité permettent à l’adhérent, dès son 1er achat :
• d’obtenir 10% (dix pour cent) de remise (hors frais de port et de préparation) sur l’ensemble des produits proposés par TELESHOPPING. Sauf indication contraire, cette remise n’est pas cumulable avec les promotions en cours et n’est pas applicable aux produits logotypés « point rouge ».
• d’obtenir une « Garantie Satisfait ou Remboursé » étendue à 90 jours sur les produits éligibles. Conformément aux conditions générales de vente de Téléshopping (CGV), il est rappelé que cet avantage ne s’appliquera pas aux produits spécifiés aux articles 6.3 et 6.4 des CGV. En tout état de cause, le client conservera le droit de se rétracter dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la réception du produit.
Dès son second achat, cette carte lui permettra de ne payer qu’un seul frais de port et de préparation par commande (frais de port et préparation le plus élevé des articles commandés).